| Code | 
Circuit | 
Anomalie | 
Causes possibles | 
| 11 | 
Débitmètre MAFS | 
potensiomètre de réglage CO hors plage (modèles sans catalyseur uniquement) | 
- réglage potentiomètre de papillon
 
- faisceau entre débitmètre et ECU
 
- défaillance débitmètre
 
 
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| 12 | 
Débitmètre MAFS | 
signal de débit d’air hors limites | 
- ratés moteur
 
- prise d’air
 
- lignes de masse débitmètre (br1, br2) en CO ou CC au (+)
 
- ligne d’alim allumage (br5) en CO ou CC au (-)
 
- défaillance débitmètre
 
- présence d’eau dans le débitmètre
 
- conduit d’admission bouché
 
- filtre à air colmaté
 
 
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| 14 | 
Sonde de température liquide de refroidissement ECTS | 
signal de température hors limites | 
- sonde débranchée
 
- faisceau en CO ou CC
 
- bas niveau de liquide de refroidissement
 
- thermostat grippé ouvert
 
- défaillance sonde
 
- défaillance ECU
 
 
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 16 
 | 
Sonde de température d’air IATS | 
signal de température hors limites | 
- sonde débranchée
 
- faisceau en CO ou CC
 
- défaillance sonde
 
- défaillance ECU
 
 
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 17 
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Potensiomètre de position papillon TPS | 
signal hors limites | 
- réglage du potentiomètre
 
- présence d’eau ou huile dans le corps de potentiomètre
 
- faisceau en CO ou CC
 
- défaillance potentiomètre
 
- défaillance ECU
 
 
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 18 
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Rapport potensiomètre /débitmètre | 
signal pot haut et signal débit bas | 
- prise d’air
 
- filtre à air colmaté
 
- conduit d’admission bouché
 
- réglage/fixation échappement
 
- conduit d’échappement bouché
 
- lignes de masse et alimentation débitmètre en CO ou CC
 
- faisceau de potentiomètre en CO ou CC
 
- défaillance débitmètre
 
- défaillance potentiomètre
 
 
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 19 
 | 
Rapport potensiomètre /débitmètre | 
signal pot bas et signal débit haut (flux d’air élevé au ralenti) | 
- réglage/fixation échappement
 
- lignes de masse et alimentation débitmètre en CO ou CC
 
- faisceau de potentiomètre en CO ou CC
 
- défaillance débitmètre
 
- défaillance potentiomètre
 
 
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 22 
 | 
Circuit de commande du relais de chauffage sonde Lambda | 
courant de commande du relais hors limites | 
- ligne de masse en br85 du relais en CO
 
- ligne de positif allumage en br86 du relais en CO ou CC au (-)
 
- défaillance du relais
 
 
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 23 
 | 
Mélange air/essence | 
mélange trop riche | 
- pression d’essence trop élevée
 
- fuite sur injecteur
 
- défaillance débitmètre
 
- défaillance sonde de température d’eau
 
- filtre à air colmaté
 
- conduit d’admission bouché
 
 
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 26 
 | 
Mélange air/essence | 
mélange trop pauvre | 
- prise d’air
 
- fuite d’échappement en amont de la sonde Lambda
 
- pression d’essence basse
 
- niveau d’essence trop bas dans le réservoir
 
- injecteurs gommés
 
 
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 24 
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Circuit de commande ampli d’allumage | 
courant hors limites | 
- ampli débranché
 
- faisceau entre ECU et ampli en CO ou CC
 
- défaillance ampli
 
 
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 29 
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ECU | 
défait interne à l’ECU | 
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 33 
 | 
Injecteurs | 
courant de commande des injecteurs hors limites | 
- ligne d’alimentation d’allumage des injecteurs en CO ou CC au (-)
 
- ligne de commande des injecteurs en CC au (-)
 
- défaillance injecteurs
 
- défaillance ECU
 
 
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 34 
 | 
Injecteurs | 
fuîtes aux injecteurs | 
- défaillance injecteurs
 
- encrassement injecteurs
 
 
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 37 
 | 
Soupape EGR | 
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| 
 39 
 | 
Soupape EGR | 
 | 
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| 
 40 
 | 
Soupape EGR | 
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| 44 | 
Sonde Lambda | 
signal hors limites | 
- défaillance sonde
 
- défaillance chauffage sonde
 
- défaillance tresse de masse moteur
 
- faisceau en CO ou CC
 
- mélange trop riche ou trop pauvre
 
- sonde desserrée
 
- fuite échappement
 
 
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| 46 | 
Contrôleur de ralenti IACV | 
courant de commande bobinage N°1 hors limites | 
- faisceau de l’ECU au moteur à pas en CO ou CC
 
- défaillance contrôleur de ralenti
 
- défaillance ECU
 
 
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| 47 | 
Contrôleur de ralenti IACV | 
courant de commande bobinage N°2 hors limites | 
- faisceau de l’ECU au moteur à pas en CO ou CC
 
- défaillance contrôleur de ralenti
 
- défaillance ECU
 
 
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| 48 | 
Contrôleur de ralenti IACV | 
position du moteur incorrecte | 
- durites d’air connecté à l’IACV bouchées
 
- IACV coincé
 
- réglage de ralenti incorrect
 
- prise d’air
 
- défaillance IACV
 
 
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| 68 | 
Signal de vitesse du véhicule | 
signal indiquant une vitesse<5km/h avec un débit d’air du moteur élevé | 
- ligne du signal de vitesse entre pack instrument et ECU en CO ou CC
 
- défaillance pack instrument
 
- défaillance capteur de vitesse
 
- défaillance ECU
 
 
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| 69 | 
lnter P/N | 
démarrage intervenu en D ou fort débit d’air en N | 
- réglage inter linéaire ou rotatif
 
- défaillance inter linéaire ou rotatif
 
- défaillance module décodeur
 
- faisceau entre décodeur et ECU ou entre inter linéaire et ECU en CO ou CC
 
- défaillance ECU
 
 
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| 89 | 
Soupape de purge du canister | 
courant de commande soupape de purge hors limites | 
- faisceau entre ECU et soupape en CO ou CC
 
- défaillance soupape de purge
 
- défaillance ECU
 
 
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