Vendredi soir, les premiers arrivant ont été accueillis chez Stéphane et Natacha pour un barbecue humide, sympathique et « fumant ».
Samedi 13 mai
Le samedi, rendez-vous était donné Place Royale. Le centre ville de Labastide ayant été exceptionnellement privatisé pour l’occasion. Malgré une météo incertaine, tout le monde est passé entre les gouttes… Jaguar mais pas que, de belles auto étaient attendues et nous n’avons pas été déçus, avec l’arrivée d’un utilitaire Land Rover plutôt rare.
Après un pique-nique convivial et bien garni, les plus téméraires sont allés visiter les chais d’Armagnac du Baron du Prada (où certains devaient passer la nuit), suivi d’une dégustation, à deux pas de là. Re-belote en fin d’après-midi avec la visite du Domaine du Château Garreau où nous avons diné avant une deuxième dégustation pour certains.
Dimanche 14 mai
Le dimanche après un départ groupé et une petite balade à travers la campagne en direction d’Estang à la rencontre d’un club local lors de son rassemblement dominical. Une nouvelle dégustation, de Floc cette fois-ci — restons local — nous attendait,.
Après une arrivée en convoi « éparpillée », dernière étape au Relais des Chasseurs à Créon d’Armagnac. Remise des traditionnels trophées suivis par une excellente poule au pot.
Après une petite averse, tout le monde rentre chez soi et les derniers s’attardent autour d’un bière.
Un bilan plutôt positif d’autant qu’aucune panne n’est à déplorer — si ce n’est une crevaison — malgré la présence majoritaire de nos anglaises préférées dont certaines d’un bel âge.
Merci à tous d’être venus et merci à Jean-Claude et Pascal pour les superbes photos. Et surtout un grand bravo à nos hôtes du week-end pour cette très belle édition.
A qui le tour pour l’année prochaine !?
très beau rassemblement, félicitation aux organisateurs
thejack91
président de passion jaguar
Un excellent week-end ! Un peu humide tout de même 😂
Merci aux organisateurs qui ont mouillé la chemise (bon… vu la météo c’était pas compliqué) et à tous pour cette ambiance si conviviale.
A l’année prochaine.
Olivier